Cap Ferrat Mood : le dentifrice à la menthe Lebon

Cap Ferrat Mood le dentifrice à la menthe Lebon avis test blog france beautéA défaut de voyager à l’étranger cette année, nous sommes partis quelques jours à Bordeaux. L’occasion de glisser dans mon vanity le fameux dentifrice à la menthe de la marque Lebon Cap Ferrat Mood ! Mais aussi de revisiter la région & les Dunes du Pilat !

Les dentifrices Lebon

Saviez-vous que le dentifrice est un vrai poison pour la santé ? Ce produit du quotidien est malheureusement bourré de perturbateurs endocriniens. Sans tomber dans la psychose (il y a des perturbateurs endocriniens partout malheureusement), je préfère utiliser, quand je le peux, un produit « plus safe ». Cela me permet d’éviter l’effet cocktail, c’est-à-dire l’exposition simultanée via différents produits, qui est hyper toxique.

Du coup, depuis que j’ai découvert la marque de dentifrice bio Lebon je n’utilise plus qu’elle. D’ailleurs, je vous en avais parlé il y a quelques mois sur le blog (vous pouvez relire l’article ici). Créés par des artisans parfumeurs à Grasse, les dentifrices sont pleins de bons ingrédients à la fois éthiques (non testés sur les animaux) et naturels. Ils sont ainsi sans paraben, fluor, titanium dioxide et sans triclosan c’est-à-dire sans les principaux perturbateurs endocriniens des dentifrices en grande distribution.

Cap Ferrat Mood le dentifrice à la menthe Lebon avis test blog france beautéLe dentifrice Lebon Cap Ferrat Mood

Mais la particularité des dentifrices Lebon c’est aussi qu’ils ont bon goût grâce à des  parfums super originaux (rose, fleur d’oranger, ananas, cannelle,..) ! Cet été j’utilise le dentifrice Cap Ferrat, un clin d’oeil à une région estivale que j’adore !

Rempli de menthe fraîche revigorante, sa formule contient également de l’aloe vera pour contribuer naturellement à la protection des gencives. A noter aussi la présence de thé vert, une alternative naturelle au fluor qui permet de prévenir l’apparition des caries. En terme de goût, ce dentifrice est plus traditionnel que les autres mais personnellement je le trouve parfait pour l’été !

Dentifrice Lebon Cap Ferrat Mood – existe en 2 versions 25ml (6,90€) & 75ml (12,90€) – disponible sur le site de Ohmycream & sur l’eshop officiel lebonandlebon.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Cap Ferrat Mood : le dentifrice à la menthe Lebon »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.