J’aime ou j’aime pas? Mon avis sur le Milk Vanilla Toner Kylie Skin !

J’aime ou j’aime pas mon avis sur le Milk Vanilla Toner Kylie Skin blog testAprès le gommage aux noix (vous pouvez relire mon article en cliquant ici), je continue ma découverte des soins Kylie avec le Vanilla Milk Toner, un tonique sous forme de lait onctueux à la vanille créé par la petite dernière du clan Kardashian. J’ai vraiment vu des avis mitigés sur ce produit, j’avais donc hâte de le tester pour me faire mon propre avis !

Pourquoi utiliser une lotion tonique?

Vous le savez, je suis une fervente adepte du layering. Je suis convaincue que le mix de produits est indispensable pour cumuler les bienfaits sur la peau. J’utilise donc une lotion tonique au quotidien, généralement le matin. Souvent considérée à tort comme «optionnelle», l’étape du tonique apporte  de nombreux bienfaits pour la peau. Elle permet de la préparer et de booster l’efficacité des soins appliqués juste après.

La lotion Vanilla Milk Toner de Kylie Skin

Ce lait tonique promet de repulper et hydrater la peau mais aussi de purifier & minimiser l’apparence des pores. Contrairement à la plupart des lotions toniques il est vegan et ne contient pas d’alcool (un très bon point). En terme de formule, on retrouve de l’huile d’avocat et de kiwi ainsi que des extraits de pomme Personnellement, j’aime beaucoup la texture lait qui est assez différente des toniques que j’ai l’habitude d’utiliser (notamment la NCTF de Filorga & la Glow Tonic de Pixi dont je vous avais déjà parlées).

J’applique le Vanilla Milk Toner sur peau propre (donc après mon eau micellaire) et avant mes soins. Si je fais un gommage, je l’applique après afin de le rincer pour éviter d’utiliser de l’eau (bourrée de calcaire et de chlore). En terme de résultats, je le trouve bien mais pas dingue non plus. Effectivement, elle est toute douce et sent bon (une petite odeur de vanille pas du tout entêtante) mais je préfère par exemple la Filorga qui a un effet repulpant vraiment immédiat. Pour le coup, le prix n’est pas excessif (27,90€ les 236ml) mais à part si vous testez toute la gamme Kylie Skin, je vous conseille plutôt d’utiliser d’autres toniques avec une vraie valeur ajoutée pour votre peau !

Kylie Skin – Vanilla Milk Toner   (22$) – disponible exclusivement en France chez Nocibé et sur le site kylieskin.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « J’aime ou j’aime pas? Mon avis sur le Milk Vanilla Toner Kylie Skin ! »

    1. Coucou ma belle ! C’est vrai que les Kardashians sont vraiment fortes en marketing car les packagings sont toujours canons (et les prix toujours chers lool). Je suis en train de tester le sérum à la vitamine C, la crème visage & le contour des yeux. Pour le coup, ils ont bonne presse je te dirai du coup 😉 Des bisous et bon week-end !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.