Mon avis sur le lait maquillant Milky Boost et sur le Lip Milky Mousse de Clarins

Mon avis sur le lait maquillant Milky Boost et sur le Lip Milky Mousse de Clarins avis blogJe vous parlais il y a quelques jours des podcasts Clarins et cela m’a fait penser que je ne vous avais pas encore présenté la grande nouveauté make-up de la marque : le lait maquillant Milky Boost ! Sorry les filles… Du coup peut-être avez-vous déjà craqué pour cette innovation complètement dingue ? Si ce n’est pas encore le cas, je vous propose une review sur ce produit hybride et hyper intrigant qu’il me tardait de tester !

Mon avis sur le Lait Maquillant Milky Boost

Milky Boost se situe entre la BB Crème, le fond de teint et le lait hydratant… Bref, il s’agit d’un soin à la frontière entre le make-up et le soin donc assez difficile à qualifier. Personnellement, je dirais qu’il s’agit d’un perfecteur de teint hydratant caché dans une petite bouteille trop choupinette et entièrement recyclable !

Je l’utilise énormément depuis le confinement car il a un rendu super léger et naturel. Mon teint est juste sublimé ♥Il est plus uniforme et lumineux, comme après une bonne nuit de sommeil (ce qui est parfait pour une jeune maman) et mon grain de peau plus lisse. Ce rendu très léger peut ne pas plaire à tout le monde, surtout à celles qui ont de grosses imperfections à masquer.

Sinon, je dois avouer être fan de sa texture très surprenante. Il s’agit vraiment d’un lait tout blanc, onctueux mais léger (ouf !) qui se travaille super facilement. Je l’applique sur le bout de mes doigts et je l’étale sur l’ensemble de mon visage. C’est vraiment bluffant de voir alors les micro-perles se colorer au contact de ma peau ! J’avais peur de me retrouver avec le teint orange, car avec les micro-pigments c’est toujours quitte ou double sur moi… mais heureusement ils s’adaptent parfaitement à ma carnation et le rendu est léger et naturel.

Personnellement, j’utilise la teinte 3 « Milky Cashew » et je la trouve vraiment parfaite pour moi ! En plus, ce produit fait la peau toute douce. Sa formule enrichie en « Milky Booster Complex » (une exclusivité Clarins à base de kiwi bio + de lait de pêcher) hydrate et adoucit la peau. Ce qui me va plutôt bien, car moins je sors et plus ma peau est sèche.. allez comprendre !
Mon avis sur le lait maquillant Milky Boost de Clarins blog test
Mon avis sur le lait maquillant Milky Boost de Clarins blog test

La collection Milkshake Milky Make-up et le Lip Milky Mousse

Clarins a imaginé toute une collection telle une vague de douceur. Elle se compose du Lip Milky Mousse, mais aussi de 2 teintes exclusives du Joli Blush (Cheeky Peachy et Cheeky Rose). Sa particularité : son odeur gourmande de pêche.

J’ai complètement craqué sur le Lip Milky Mousse : une petite crème fouettée teintée pour les lèvres. Sa texture liquide mais légère et aérienne glisse sur la bouche ! C’est d’ailleurs un pur plaisir à appliquer grâce à son embout en mousse tout rond. En terme de rendu, le côté « lèvres mordues » est vraiment naturel et dure plusieurs heures. Et j’adore son fini satiné velouté ! En plus comme il contient du lait de pêche, il hydrate mes lèvres, ce qui est top car elles ont toujours tendance à être desséchées 👄

Bref, vous l’aurez compris Milky Boost & Lip Milky Mousse font partie de mes indispensables du moment.  Je réutiliserai le Lait Maquillant surtout cet été lorsque ma peau sera bronzée ! Je suis persuadée qu’il sera top pour booster et mettre en valeur mon bronzage. En plus, son complexe anti-pollution sera parfait pour les beaux jours, quand la vie reprendra son cours en extérieur…

Clarins Lab le popup store de demain by Clarins avis blogMon avis Lip Milky Mousse Clarins test blogMon avis sur le lait maquillant Milky Boost de Clarins blog test Lip Milky Mousse

Collection Milkshake Milky Make-up – Lait maquillant Milky Boost (existe en 5 teintes) 36€ – Rouge à lèvres Milky Mousse (disponible en 6 teintes) 21€ – collection disponible sur le site de clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

3 commentaires sur « Mon avis sur le lait maquillant Milky Boost et sur le Lip Milky Mousse de Clarins »

  1. Bonjour,
    Le Milky boost me tente bien pour cet été.
    J’ai hâte découvrir cette collection Clarins en magasin. C’est pas facile de choisir les couleurs sur Internet.
    Très bonnes fêtes de Pâques.🐣🐤🐇

    1. Hello ma belle ! J’espère que tu vas bien et que tes proches aussi 🙏🙏🙏
      C’est vrai qu’à distance c’est toujours plus difficile de choisir sa teinte… En tout cas si tu as besoin de conseils n’hésite pas ! Et vivement le déconfinement pour qu’on puisse se refaire plaisir chez Sepho & co 😉 Bises et à très vite sur le blog

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.