Multi-Intensive Crème Rose Lumière : la nouvelle crème anti-rides & bonne mine de Clarins

Multi Intensive Crème Rose Lumière nouvelle crème anti rides Clarins avis blog test

Entre les nuits courtes avec baby, la galère des grèves et les microbes qui m’ont mis KO, le mois de Décembre a été tout sauf reposant. Du coup, je commence l’année avec une mine atroce ! Heureusement, j’ai découvert la nouvelle version de sa Crème Multi-Intensive de Clarins : la Crème Rose Lumière ♥

Les gammes Multi-Active & Multi-Intensive

D’habitude j’utilise plutôt la gamme Multi-Active de Clarins. Elle est destinée aux working girls trentenaires (je suis pile dans la cible) qui commencent à voir apparaître les premiers signes de l’âge. J’adore le soin contour des yeux dont j’ai déjà parlé sur le blog (lien de mon article ici) mais aussi les crèmes de jour + nuit (vous pouvez relire mon article ici) que j’ai utilisées non-stop pendant un bon moment.

Ayant la peau très sèche, en hiver la gamme Multi-Intensive me convient parfaitement. Les soins sont  normalement destinés aux peaux matures et sont donc beaucoup plus riches que ceux des autres gammes.  Ils me permettent donc de bien réhydrater ma peau. Et en plus, l’action anti-âge m’est clairement bénéfique surtout en ce moment où la fatigue me fait prendre 10ans d’un coup !!Multi Intensive Crème Rose Lumière nouvelle crème anti rides Clarins avis blog testMulti Intensive Crème Rose Lumière nouvelle crème anti rides Clarins avis blog test

La Crème Rose Lumière Multi-Intensive

J’ai tout de suite adoré ce nouveau soin. Il apporte une double action (éclat rosé naturel + effet liftant) parfaite pour moi en ce moment ! Sa formule est composée d’acides de fleurs d’hibiscus exfoliants. Ils sont réputés pour dégriser le teint et affiner le grain de peau. Elle contient aussi des nacres qui apportent de la lumière, ainsi qu’un extrait d’harungana bio reconnu pour ses vertus redensifiantes.

Personnellement, je trouve la texture de la Crème Rose Lumière super onctueuse (mais pas grasse). C’est un pur bonheur à appliquer car elle est toute douce et glisse sur la peau ! Dès la première application  j’ai retrouvé une bonne mine (et c’était pas gagné). Mon teint est devenu  immédiatement beaucoup moins terne, donc plus clair et plus lumineux c’est vraiment dingue ! Le résultat est super naturel et ma peau est plus hydratée. Bref, je trouve que c’est un super produit et une chose est sûre : il ne me quittera pas de l’hiver.

N’ayant pas encore de problème au niveau de la fermeté, je ne pourrai pas vous confirmer son action sur ce point. Je l’utilise plus en prévention pour éviter que ma peau se relâche dans la mesure où j’ai pris pas mal de poids & que je n’ai toujours pas perdu mes kilos de grossesse… Mais j’ai toujours entendu que la gamme Multi-Active était très performante. Je suis donc persuadée que c’est également le cas pour ce soin !

Crème Rose Lumière Multi-Intensive de Clarins – 101€ (100ml) – disponible dans certaines parapharmacies, dans les parfumeries types Sephora, Marionnaud et Nocibé + les boutiques Clarins & sur le site internet clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Multi-Intensive Crème Rose Lumière : la nouvelle crème anti-rides & bonne mine de Clarins »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.