Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier

Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier swatch blog france dans mon sac de filleLors de mon dernier voyage à New York j’ai foncé visiter le showroom Glossier (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). N’ayant jamais testé les produits de cette jolie marque, j’en ai profité pour acheter certains best-sellers dont le fameux blush crème Cloud Paint. Après de longues hésitations j’ai choisi la teinte « puff ». Et comme j’ai des amies en or, ma partner in beauty crimes Beautylicieuse m’a offert le Cloud Paint en teinte « Beam » pour mon anniversaire !

Les packagings Glossier

Les packagings sont pour beaucoup dans le succès de Glossier et je comprends maintenant pourquoi ! Le tube de peinture est à la fois mignon et pratique, car il se glisse facilement dans mon sac à main. Côté application, le tube de gouache permet d’avoir juste ce qu’il faut de matière afin d’éviter un beauty faux pas ! Du coup, je pense que ce petit tube devrait me durer pas mal de temps.

Personnellement, je dépose une noisette directement sur le bout de mes doigts et je tamponne doucement sur mes pommettes. J’aime beaucoup les deux teintes et il m’arrive d’ailleurs de les mixer entre elles. Dans ce cas, je mets une petite quantité sur le dos de ma main et je les mélange entre elles puis j’applique directement sur mes joues.Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier swatch test blog france

Cloud Paint : mon avis

J’adore les blushs Cloud Paint ! Je suis archi-fan de la texture gel-crème qui est hyper moelleuse et aérienne. Super légère, ni trop fluide ni trop crémeuse, elle est hyper agréable et surtout super simple à travailler.

Les deux teintes que j’ai testées sont sublimes et conviennent parfaitement à ma carnation. Puff est un joli rose bébé parfait pour les peaux claires et Beam est un joli corail/pêche qui rehausse parfaitement les teints hâlés. Sachez qu’il existe également 4 autres teintes directement inspirées du rose des couchers de soleil New-yorkais : Storm (Bordeaux), Dawn(corail), Dusk (marron) & Haze (framboise).

Côté résultat, je trouve le rendu parfait car hyper naturel. Le blush fond vraiment sur la peau, c’est super agréable ! Les deux teintes réveillent immédiatement mon teint et me donnent bonne mine même si je ne suis pas maquillée (il m’arrive de porter uniquement le blush sans fond de teint en dessous). La tenue est plutôt bonne car en général je ne fais qu’une petite retouche dans la journée. Je comprends mieux maintenant l’engouement pour ce petit tube magique ❤️ Si vous ne le saviez pas encore, sachez que Cloud Paint est régulièrement utilisé par les stars. Chrissy Teigen, Ciara ou Rosie Huntingdon-Whiteley de la télé-réalité The Hills en sont complètement accros !Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier swatch blog france dans mon sac de fille ciara makeupMon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier swatch blog france dans mon sac de fille Chrissy Teigen makeup

Et vous, connaissez-vous les produits Glossier? Avez-vous déjà testé le blush Cloud Paint?

Glossier blushs Cloud Paint – Blush crème aérien teintes Puff & Beam – 18€ chacun (18$ aux États-Unis donc + avantageux de l’acheter à New York si vous avez l’occasion d’y aller !) – disponibles aussi sur le site  internet glossier.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Mon avis sur les blushs Cloud Paint de Glossier »

    1. Coucou ma belle ! Oui les produits sont tops 😉 C’est vraiment dommage que les boutiques soient qu’aux US car franchement plus je découvre Glossier plus j’adore les produits ! Bises et bon dimanche <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.