Mon avis sur le shampooing et l’après shampooing Go Blonder Sheer Blonde de John Frieda

Mon avis sur le shampooing et l’après shampooing Go Blonder Sheer blonde de John FriedaToutes les (fausses) blondes connaissent cette quête perpétuelle pour entretenir ses jolies mèches dorées. Comme vous le savez, je fais régulièrement des balayages (vous pouvez relire mon dernier article sur le salon de Céline Dupuy ici). Et même si j’adore tester de nouveaux produits, je reste fidèle depuis mon adolescence au shampooing & à l’après-shampooing Go Blonder Sheer Blonde !

Le shampooing et l’après-shampooing Go Blonder Sheer Blonde de John Frieda

John Frieda propose de nombreux produits adaptés aux différents types de cheveux. Il existe ainsi une gamme pour cheveux bruns appelée Brillant Brunette et une pour les blondes : Sheer Blonde. Je ne connais pas tous les produits (car il y en a vraiment beaucoup !) mais j’utilise principalement le shampooing et l’après-shampooing Go Blonder.

Grâce à sa formule contenant du citron et de la camomille, ils éclaircissent progressivement les cheveux. A chaque utilisation je vois que mon blond est plus lumineux. On gagne ainsi rapidement jusqu’à 2 tons plus clairs et au fil des semaines il évite que mes mèches jaunissent. J’apprécie vraiment le fait que ces produits soient faciles à utiliser, comme n’importe quel shampooing et après-shampooing. En plus, je trouve que le résultat est naturel, un peu comme en été lorsque les cheveux sont éclaircis par le soleil & la mer.

Le seul point négatif : utilisés seuls je trouve que le shampooing & l’après shampooing Go Blonde dessèchent un peu mes cheveux. Il faut dire qu’ils sont super secs de nature et abîmés par les balayages. Il est donc impératif pour moi de faire un masque une fois sur deux (en ce moment j’utilise le masque réparateur intense Full Repair de la même marque). Mais franchement ça reste de super produits que je recommande les yeux fermés à toutes les blondes !

Et vous, quels soins utilisez-vous pour prendre soin de votre balayage ou de vos cheveux en général ?

Sheer Blonde Go Blonder John Frieda – shampooing 250 ml (5,90€ chez ooshop) & après-shampooing 250ml (5,75€ chez ooshop) –  les prix peuvent varier d’un magasin à l’autre si vous les trouvez moins chers ailleurs n’hésitez pas à me dire où dans les commentaires !

 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Mon avis sur le shampooing et l’après shampooing Go Blonder Sheer Blonde de John Frieda »

  1. Coucou, j’ai déjà testée ces deux produits, et je les aime aussi beaucoup. Super revue ! En ce moment j’utilise le shampooing de la marque Amika, et un après shampooing/masque de Garnier celui aux fruits.

    1. Coucou ma belle merci beaucoup pour ton message <3 Tiens je ne connais pas du tout la marque Amika... Top, une nouvelle marque à découvrir !! je vais regarder ça ;) Des bisous et bon week-end de Pâques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.