Mon avis sur le Joli Rouge Lacquer de Clarins

Mon avis sur le Joli Rouge Laquer de ClarinsAttention, si vous êtes fan de rouges à lèvres vous allez adorer cet article ! Il y a quelques jours Clarins a lancé le Joli Rouge Lacquer : aussi brillant qu’une laque mais surtout fondant et nourrissant comme un baume. Sous ses airs de liquid lipstick, on retrouve donc un rouge à lèvres complètement étonnant et innovant ! Je vous propose donc de le découvrir en détail sur le blog.

Tout doux & hydratant

Alors que je m’attendais à un énième liquid lipstick, j’ai été ravie de découvrir que le Joli Rouge Lacquer est en fait un stick à lèvres tout doux et fondant. Sa formule enrichie en extrait de salicorne bio et huiles végétales, lisse et adoucit les lèvres. Du coup, j’adore ce lipstick car il ne dessèche pas du tout ! Bien au contraire, il rend les lèvres toutes douces pendant plusieurs heures tel un baume à lèvres. Sa texture le rend par ailleurs hyper facile à appliquer (il glisse sur la bouche).

Mon avis sur le Joli Rouge Laquer de Clarins Joli Rouge swatch photo
Teinte Joli Rouge
Mon avis sur le Joli Rouge Laquer de Clarins Spicy Chilli swatch photo
Teinte Spicy Chili
Teinte Pink Cranberry
Mon avis sur le Joli Rouge Laquer de Clarins Grenadine swatch photo
Teinte Grenadine

Une couleur intense avec un rendu vinyle

Le Joli Rouge Lacquer est disponible en 8 couleurs, il y en a donc pour tous les goûts ! On retrouve ainsi les teintes phares des rouges à lèvres Clarins :  Soft Berry, Nude Brick, Plum,… déclinées cette fois en version « lacquer ». Personnellement j’ai craqué pour : Joli Rouge, Grenadine, Spicy Chili et Pink Cranberry. Et dès la première utilisation, j’ai adoré le rendu sur mes lèvres ! Les couleurs sont sublimes et vraiment intenses.

J’ai toujours eu une grosse préférence pour les rouges à lèvres au fini glossy plutôt que mat. Je suis donc aux anges avec cette nouvelle collection ! Je trouve le rendu vinyle parfait car il est subtil, « juicy » mais pas gloss (too much à mon âge). En plus, une fois sur les lèvres il tient pendant plusieurs heures… Bref, pour moi c’est le rouge à lèvres parfait !

Joli Rouge Lacquer Clarins – 27euros – disponible dans les parfumeries, corners et boutiques Clarins ainsi que sur le site Clarins.fr

 

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Un commentaire sur « Mon avis sur le Joli Rouge Lacquer de Clarins »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.