Coup de coeur pour la poussette Yoyo de Babyzen !

Coup de coeur poussette Yoyo Baby Zen avis blog maternitéAvec l’arrivée d’un bébé les shopping listes et les envies changent… Il y a 1 an par exemple, je n’aurais jamais pensé vous dire qu’une poussette me faisait rêver ! Et pourtant… aujourd’hui je peux vous assurer que pour moi, le dernier « accessoire de fashionista » c’est la poussette Yoyo+ ! D’ailleurs, c’est un des premiers cadeaux que j’avais mis sur notre liste de naissance (vous pouvez relire mon article en cliquant ici). Pour celles qui ne la connaissent pas encore, il s’agit de la poussette Yoyo en version landeau (de la naissance jusqu’à 6 mois). Repérée sur les comptes Instagram de toutes les mamans tendances à suivre (Caroline Receveur, Anne-Laure de l’Atelier d’Al,…) c’est LA poussette tendance et pratique, à adopter si on a un mode de vie hyper citadin.

Coup de coeur poussette Yoyo Baby Zen Caroline ReceveurCoup de coeur poussette Yoyo Baby Zen Atelier d'Al

La poussette Yoyo+ est légère

Vu le prix (environ 500€) la poussette Yoyo+ est avant tout conçue pour être hyper pratique au quotidien, et particulièrement pour les citadins car elle peut se faufiler partout.. Prendre un uber, le métro ou l’avion… tout est faisable avec la Yoyo+ !

Elle est par ailleurs super légère : elle pèse en effet moins de 7kg. Du coup, elle peut même se conduire d’une seule main (mais par sécurité il vaut mieux utiliser les deux hein..) ! Une fois pliée, on peut la porter en bandoulière. Et dans les transports en commun, c’est un pur bonheur d’utilisation même avec baby dedans.

La poussette Yoyo+ est compacte

La Yoyo est réputée pour sa simplicité d’utilisation. Tellement simple qu’elle peut se plier et se déplier avec 1 seule main ! Ce qui est un vrai luxe quand on est impatiente comme moi. Et une fois pliée, elle est méga-compacte !

Comme la plupart des parisiens nous avons un petit appartement. Donc à la maison dans notre 2 pièces, elle se rangera facilement et ne prendra pas beaucoup de place. Ni d’ailleurs dans le coffre de la voiture le week-end ou pour nos prochaines vacances avec Baby L…  Pour vous donner une idée, lorsqu’elle est pliée elle fait la taille d’un bagage cabine (d’où le partenariat avec Air France).

Coup de coeur poussette Yoyo Baby Zen Kim Kardashian Kanye North west… et elle est trop mignonne !

Tel un véritable accessoire de mode, la poussette Yoyo+ est disponible en 7 couleurs (noir, gris, rose, bleu, rouge, doré et kaki). Personnellement, j’ai une grosse préférence pour la rouge et la dorée ! Pas étonnant donc de voir que Kim Kardashian l’a aussi adoptée ♥ Mais bien entendu, on n’achète pas une poussette uniquement pour son look… Elle est avant tout confortable pour le bébé. D’ailleurs, la marque a revu son modèle 0m+. Il dispose maintenant d’un matelas plus moelleux et plus épais (20 mm au lieu de 15 mm) ainsi que d’une doublure plus douce et plus chaude (en polaire sherpa).

A noter également les accessoires « so parisian » à acheter séparément : le porte-gobelet (pour poser son Starbucks) ou le sac à rouler qui se clipse sur l’arrière de la poussette et peut contenir jusqu’à 10kg. Hyper pratique pour faire ses courses avec baby !

En bref, vous l’aurez compris : la Yoyo+ c’est LA poussette qui fait rêver toutes les mamans et futures mamans ! Alors si vous aussi vous l’avez déjà adoptée, n’hésitez pas à partager votre avis sur cette super poussette !

Poussette Yoyo+ de Babyzen – modèle naissance 0m+ rouge – meilleur tarif (569€) trouvé sur le site bebecash-paris.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.