Mon sac Emily The Kooples façon croco

Mon sac Emily The Kooples façon croco blog avis

Un vrai comble pour ce blog : je me suis rendue compte que je n’ai pas parlé sac à main depuis un bail ! Il était donc temps de vous présenter mon sac Emily The Kooples ♥ Issu de la collection en collaboration avec la mannequin Emily Ratajkowski, ce petit sac est devenu un must pour les fashionistas et un de mes indispensables.

Un sublime cadeau de Noël 

J’ai la chance d’avoir eu le sac Emily The Kooples quasiment dès sa sortie. Mon chéri me l’a offert il y a un an pour Noël et depuis il ne me quitte plus !

Je me rappelle avoir eu beaucoup de mal à choisir la couleur et le format du sac. Du coup, j’étais passée à la boutique The Kooples située rue des Rosiers à Paris. C’est en effet la seule dédiée aux sacs de la marque et qui vend tous les modèles. J’hésitais beaucoup entre la version en cuir marron, cuir noir et façon croco noir. Et c’est finalement celui-ci que j’ai mis sur la wishlist cadeaux de Noël (vous pouvez la relire en cliquant ici) ! 

Mon sac Emily The Kooples façon croco blog avis
Mon sac Emily The Kooples façon croco blog

Mon avis sur le sac Emily The Kooples

J’adore le sac Emily car il va avec n’importe quelle tenue ! Son style chic et rock me permet de le porter la journée avec un jean et un perfecto (comme sur cette photo prise à Brooklyn). Mais aussi le soir, par exemple lors de dîners entre copines chez Miss Ko.

J’ai choisi la + grande taille et je ne le regrette pas ! Le sac étant assez rigide, on ne met pas énormément de choses dedans… Ce qui est d’autant plus difficile pour moi qui est tendance à mettre toute ma vie dans mes sacs à main. Au moins, j’ai appris à limiter mon bazar et à ne prendre (presque) que l’essentiel avec moi ♥

En bref, vous l’aurez compris : je suis archifan de ce sac. Je l’aime tellement que depuis, j’ai aussi craqué pour la version en croco blanc que j’ai hâte de porter cet été ! 

Sac Emily noir façon crocodile format maxi – 498€ – disponible dans les magasins et corners The Kooples ainsi que sur leur e-shop thekooples.com

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 commentaires sur « Mon sac Emily The Kooples façon croco »

    1. Ahahahah effectivement, ce n’est pas forcément le sac idéal pour le saut d’obstacle ou les balades à cheval 😉 Mais pour les sorties en ville, il est vraiment top !! Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.