Dyson Airwrap : le nouveau styler qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et brosse coiffante !

Airwrap le nouveau styler Dyson qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et et brosse coiffante avis blog testOui, vous avez bien lu ! Et je peux vous assurer que je suis comme une dingue depuis que j’ai vu passer sur Instagram les premières photos mises en ligne par Jen Atkins, la coiffeuse de Kim Kardashian. Après le succès de son sèche-cheveux Supersonic (vous pouvez relire mon article en cliquant ici), Dyson vient tout juste d’annoncer le lancement du Airwrap ! Un nouveau styler qui propose de boucler les cheveux, mais aussi de les brusher et de les lisser grâce à une technologie complètement inédite … 

Airwrap : la nouvelle révolution beauté de Dyson

J’ai eu la chance d’être invitée à la soirée de lancement il y a quelques jours. Airwrap était présenté en avant-première par James Dyson en personne, mais aussi par plusieurs personnes de la team américaine.
Franchement, ce styler a l’air complètement dingue ! Même s’il ressemble à un boucleur traditionnel, il est en fait bien + que ça…  Vendu avec 6 têtes interchangeables (un mini sèche-cheveux, un embout bouclant, deux petites brosses plates et une brosse ronde spéciale brushing) il permet de sécher et coiffer, sans abîmer les cheveux.

Airwrap le nouveau styler Dyson qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et et brosse coiffante avis blog testAirwrap le nouveau styler Dyson qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et et brosse coiffante avis blog testAirwrap le nouveau styler Dyson qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et et brosse coiffante avis blog testComme pour le sèche-cheveux Supersonic, les équipes ont beaucoup étudié avant de passer au développement produit. Ils ont ainsi remarqué qu’un cheveu abîmé ne reflète pas la lumière et se casse beaucoup plus facilement. Ils ont également constaté que la température des appareils a un fort impact sur les cheveux notamment ceux qui sont colorés. Plus elle est élevée, plus le cheveu va s’abîmer et plus la couleur va partir vite. Du coup, ils ont souhaité développer un appareil qui permet de coiffer tout en préservant les cheveux, afin qu’ils restent souples et brillants. Et bien sûr d’avoir une chaleur modérée (120 degrés maximum, contre 200 à 220 degrés pour ce type d’appareil).

Dyson Airwrap : mon avis

Lors de la présentation, la team Dyson a démontré en live la simplicité d’utilisation. Pas besoin de tourner l’appareil pour réaliser une boucle ou un brushing : la technologie inédite « aspire » les cheveux. Ils s’enroulent ainsi parfaitement sur l’embout choisi, et il suffit ensuite d’attendre quelques secondes puis de finaliser avec l’air froid ! Cerise sur le gâteau : Airwrap s’utilise sur cheveux mouillés, ce qui est hyper rare pour un styler ! Personnellement, j’y vois déjà un vrai gain de temps le matin dans la salle de bains. Airwrap le nouveau styler Dyson qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et et brosse coiffante avis blog test

Airwrap : le prix

Impossible de finir cet article sans vous parler prix. Les coffrets Airwrap Volume & Shape (cheveux plats et fins) et Smooth & Control (cheveux ondulés ou sujets aux frisottis) coûtent 449 euros chacun. Le coffret complet, avec tous les accessoires coûte 499 euros.

En bref, vous l’aurez compris : le Dyson Airwrap va révolutionner nos vies ! Le sèche-cheveux Supersonic est déjà devenu le nouvel indispensable de tous les professionnels de la beauté et de la coiffure. Et le même succès attend le Dyson Airwrap  ! Je n’ai pas eu l’occasion de tester l’appareil sur mes cheveux car il y avait beaucoup de monde… Mais je peux vous assurer que je rêve de l’utiliser !! J’espère donc que le Père Noël pensera à moi et me le déposera sous le sapin dans quelques mois !

Dyson Airwrap – Coffrets Airwrap Volume & Shape (449 euros), Airwrap Smooth & Control (449 euros) & Complete Airwrap (499 euros). Disponibles en avant-première au Printemps et sur le site de Dyson.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

2 commentaires sur « Dyson Airwrap : le nouveau styler qui va remplacer fer à friser, fer à lisser et brosse coiffante ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.