
La marque Eclaé
Avant de vous parler de ce soin, petite aparté sur Eclaé : une jolie marque de soins anti-âge à effet bonne mine. Je viens en effet de découvrir les produits, qui sont tous sans parabène et sans huile minérale. Ils partagent d’ailleurs le même ingrédient magique & naturel : la Dunaliella Salina une micro-algue issue de salins de Camargue, aux pouvoirs naturellement antioxydants.
Le soin SOS éclat immédiat Eclaé
Pour en revenir au SOS éclat immédiat, il se compose de 3 ampoules prêtes à l’emploi qui lissent la peau et réveillent instantanément son éclat pour un effet peau parfaite. Bref, c’est LE soin à toujours avoir dans sa salle de bains en cas de besoin !
Dès mon 1er test, j’ai en effet constatée en 1 minutes à peine, que mon teint est devenu beaucoup moins terne et fatigué et mes petites ridules disgracieuses parfaitement lissées… J’ai trouvé ce produit très simple à appliquer, puisqu’il suffit de le faire pénétrer par tapotements, en insistant sur les zones particulièrement froissées.
Connaissez-vous les produits Eclaé ? Avez-vous déjà testé ces ampoules beauté?
Lot de 3 ampoules SOS éclat immédiat – 7,90€ – disponible en pharmacie et sur le site eclae.com
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
