La nouvelle palette yeux 5 fards de Clarins

Palette yeux 5 fards de Clarins Printemps avisBonjour les beautés ! Certaines d’entre vous se souviennent peut-être de mon article sur les palettes Belle de Jour & Belle de Nuit de Clarins (à lire ici). Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter leur petite sœur ! En effet, la marque a lancé une nouvelle édition limitée pour le printemps. Mais cette nouvelle it-palette est elle à la hauteur des précédentes versions? Verdict en images !

Palette yeux 5 fards de Clarins Printemps avis comparaison belle de jour belle de nuitCommençons par le packaging. Cette palette se présente sous la même forme que ses grandes soeurs : un joli petit écrin assez fin, qui est très pratique à ranger et à transporter partout avec soi. Seule la couleur change : après le doré et le marron, place à un joli bronze rosé. Côté fards, on retrouve des couleurs chaudes, allant du beige au bronze irisé, en passant par le marron glacé et le brun satiné. Bref, un joli dégradé de 5 teintes complémentaires, qui devraient convenir à la grande majorité d’entre nous ! Personnellement, je trouve tous les fards très beaux, mais j’ai une préférence pour les 3 derniers, qui sont irisés et que j’utilise au quotidien (aussi bien la journée que le soir). Enfin, côté texture, les fards sont crémeux et très faciles à travailler. On peut les utiliser seuls, ou on peut les mixer entre eux… En bref, il y a plein de combinaisons à créer avec cette jolie palette !
Palette yeux 5 fards de Clarins Printemps avis
Palette yeux 5 fards de Clarins Printemps avis
En bref, comme vous l’aurez compris : j’adore la nouvelle palette de Clarins ! Et vous que pensez vous de cette nouvelle palette? L’avez-vous déjà adoptée?
 
Palette yeux 5 fards de Clarins – 47€ – disponible en parfumerie, dans les corners Clarins et sur le site internet clarins.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

8 thoughts on “La nouvelle palette yeux 5 fards de Clarins

    1. Coucou ma belle, c’est vrai qu’il y a BEAUCOUP de palettes alors je comprends carrément ta question !!!!

      Personnellement, j’adore les fards dans les teintes nudes/smoky et qui sont tous canons. Et surtout, je trouve le format vraiment top : la palette est hyper pratique à transporter ou à ranger… Et pour une fois, on a un petit pinceau fourni avec (souvent sur ce format, elles n’en contiennent pas..).

      Des bisous ! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s