La chaîne de restaurants japonais Eat Sushi

Restaurant Eat Sushis à Montreuil

Bonjour à tous ! Si vous êtes fan de sushis et de makis, vous connaissez certainement la chaîne de restaurants Eat Sushi. Personnellement, je suis fan de celui situé à Montreuil. Je trouve que c’est de loin le meilleur de la chaîne, sur Paris et proche banlieue. Eat Sushi a pour ambition d’être une chaîne de restaurants à la fois moderne et japonisant. La cuisine japonaise est revisitée pour notre plus grand plaisir. Au menu : soupe Miso, salade de chou, sushis, makis, yakitoris… Mais aussi : Makis Green (makis avec une feuille de riz et de la salade), Makis Pink (rolls de saumon frais), Makis Braisés, Makis Green Chips, Makis California Italiano, …

Restaurant Eat Sushis à Montreuil

Eat Sushis wrap' jap saumon, makis pink fromage frais

Voici mon menu préféré :
– une soupe miso ( la meilleure comparée aux autres chaînes de restaurants de sushis)
– un wrap’ jap saumon (galette de blé, saumon frais, laitue, avocat, oignons frits et fromage frais : une tuerie ! )
– des makis pink au fromage frais
– une boisson Mangajo grenade et thé vert

Eat Sushis Wrap' jap saumon

Eat Sushis Makis pink fromage frais

boisson Mangajo grenade et thé vert

Les portions sont plutôt généreuses et les ingrédients sont de qualité. On en a pour son argent. Personnellement, j’adore leur création, surtout le wrap’ jap au saumon, que je prends à chaque commande ! Sushi Shop a beau trôner en première place en France, je trouve Eat Sushi bien meilleur, avec des portions plus importantes et des prix moins élevés …

Et vous, connaissez-vous les restaurants Eat Sushi? Quel est votre restaurant japonais préféré?

Eat Sushi – Plusieurs restaurant ouverts à Paris, Région parisienne, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Lille et Metz. www.eatsushi.fr

Publié par

Beautyaddict & parisienne jusqu'au bout des ongles ! N'hésitez pas à aller voir mes nombreux articles sur le blog : j'adore partager avec vous tous mes bons plans & mes dernières trouvailles beauté/mode/luxe.

4 thoughts on “La chaîne de restaurants japonais Eat Sushi

  1. Je déteste ce genre de faux restaurant japonais qui laissent croire à la plupart des gens qu’on ne mange que des sushis, makis et yakitoris au Japon (ce n’est pas du tout le cas, c’est même assez rare). Par contre j’avoue craquer pour les makis de saumon avec du fromage à l’intérieur. Pas très japonais mais bien bon quand même.

    1. Chère bene, c’est justement parceque l’offre en plats traditionnels japonais était déjà forte que les enseignes françaises ont cru utile de proposer des recettes « occidentalisées » et en aucun pour flouer quiconque, le consommateur n’est pas totalement idiot. Le succès de eat sushi et ses concurrents réside d’ailleurs la dedans. Pour preuve ton goût pour les rolls fromage entourés de saumon 🙂 . Nul ne doute de la richesse de la gastronomie japonaise.

    2. Hello Béné ! Merci pour ton message 😉

      En fait, je pense que c’est plus un effet de « tendance gastronomique » mondiale qui incite les gens à penser que la spécialité japonaise sont les sushis, alors que pas du tout.. Par exemple aux Etats-Unis et notamment en Californie, on ne trouve que des restaurants de sushis versus des restaurants de Ramens. Et je pense également que ce qui n’aide pas non plus, c’est que chaque pays réinvente « à sa sauce » (sans mauvais jeu de mots hein) les spécialités des autres… D’où le fait qu’on mette du fromage dans les makis chez nous ! Mais je suis bien d’accord avec toi : ce n’est pas très japonais mais c’est tellement bon quand même !

      Des bisous ma belle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s